mercredi 24 novembre 2010

How to order



Hey!
Je me propose de réaliser des tenues pour vos poupées de toutes tailles.
Afin que chacun y trouve son compte, j'ai établi quelques règles pour mes ventes :
- Je ne prends pas les échanges.
- Je ne prends pas de réservations.
- je ne fais pas de facture automatiquement, mais je peux en inclure une à votre demande.
- Les couts d'envoi sont à votre charge selon vos désirs (assurance ou non, lettre simple, lettre max etc.). J'envois mes tenues dans des enveloppes craft solides, ensachetées (il n'y a aucun risque d'ouverture de l'enveloppe).
- Je ne suis bien sûre pas responsable des pertes de la poste, mais si vous avez tenu à prendre une assurance, dans la mesure où j'édite des factures, les démarches auprès de la poste pour remboursement pourront être faites.
- Pour le moment je n'accepte que les règlements par paypal (les frais sont à votre charge).
- Je peux remettre en main propre, j'habite Reims.
Pour des exemples de ce que je peux réaliser, je vous invite à aller voir dans la partie « Affreusement Mignon Sewing and crochet knitting » dans ma gallery flickR.
- Je suis brodeuse et je fais de la dentelle au crochet. Je peux très bien ajouter ce qui vous plait à votre demande!
- J'ai un style assez spécial, coloré ou pas, mais avec des formes qui me sont propres. J'aime les challenges, j'aime qu'on me donne un thème et assez de liberté pour assortir mes tissus, mes motifs et mes couleurs. La plupart du temps, je demande en premier lieu si les tissus que j'ai choisi conviennent, puis je fais une photo à plat des morceaux, enfin une photo de la tenue complète. Chaque étape est soumise à l'accord du client.
- Très important, je n'adapte pas mes prix en fonction de la poupée à laquelle les vêtements sont destinés (j'ai eu des surprises). Pour les créations libres, je donne une fourchette avant tout travail (mon prix ne sera pas forcément le plus élevé de la fourchette XD!) et j'essaye de donner un prix le plus rapidement possible. Je ne commence à travailler qu'une fois que la moitié de la somme a été versée.
- Je ne recommence jamais la même tenue dans les mêmes tissus, voir, je me réserve le droit de ne pas recommencer une tenue si elle a été conçue à des fins d'unicité.
- Je ne prends pas les coms de reproduction ou de reproduction de dessins. Je ne suis pas couturière mais créatrice de vêtements (je mets énormément de temps à produire un patronage, j'aime avoir mon espace de liberté).
Fonctionnement, paiement, envoi :
- Quand vous me contactez, nous nous mettons d'accord sur ce que vous voulez, je vous donne un prix ou une fourchette de prix en fonction de la complexité de la commande. Je vous ajoute ensuite à ma liste de commandes et vous donne un temps d'attente indicatif en fonction de la longueur de la liste.
- Je créé les commandes dans l'ordre de la liste. Quand ce sera votre tour, je vous contacterai.
- Quand je vous contacte, je vous demande de payer la moitié de la somme convenue (ou la moitié de la fourchette, sachant que vous ne paierez pas forcément le prix le plus haut).
- Je me mets ensuite à votre commande. Vous aurez normalement une première photo des tissus que je compte utiliser et/ou un dessin de la création à titre indicatif. Puis une photo à plat des tissus découpés si cela est utile. Ensuite je vous mettrai régulièrement au courant des avancés avec des photos. Chaque étape est soumise à votre approbation.
- Une fois terminé, je vous recontacte pour que vous payiez la seconde moitié du prix plus les frais de port.
- Une fois que vous aurez payé, l'envoi se fera dans les deux jours selon votre choix (sauf weekend bien sûr).
- Vous aurez juste à me dire quand vous aurez reçu votre paquet et éventuellement me laisser un feedback;)
Où me contacter?
- edhelwen sur Matériel Céleste
- edhelwen sur PullipLand
- edhelwen sur Frechy Blythe
- edhelwen sur Lati O' Café
- edhelwen sur FlickR
- edhelwen sur Den of Angel
- edhelwen[@]wanadoo.fr par mail
Voilà! En attendant vos envies et vos idées!

Hey!
I can make the outfit you dreamt of for all sized dolls!
Some rules to make anyone happy in exchange :
- No exchange, no reservation.
- I don't provide invoice automatically but you can ask for one if you need it.
- You pay the entire shipping cost. I send all my stuff in craft envelope with small plastic bag (there is no risk for the envelope to be opened during shipping). Shipping costs are 7€ for Europe and 9€ for everywhere else in the entire world in registered airmail shipping.
- I accept paypal and you pay the paypal fees.

For examples, please refer to the « Affreusement Mignon Sewing and crochet knitting » part on my flickR gallery !
- I sew, I do crochet and embroidery with lots of design! Please tell me if you want something special!
- I have a special style, full colored with my own designs. I like challenge too. I like you to give me a theme and freedom to match fabrics and designs. Anyway, you could give me indications! Be sure you'll be kept updated during the whole creative process to give your agreement.
- Very important : I don’t make special price for lower cost dolls. For free creation, I indicate prices before starting. I only accept to work when half the price has been payed.
- I never redo the same outfit in the same fabrics. There are also some OOAK sets that I never redo.
- I never copy any work done by others or after a drawing (replica of a design).

How it works, when do you pay, when will it be sent :
- When you'd contact me, we'd agree on what you want. I'd tell you how many it will cost (exact price or price range in case of great difficulty). I'll add you to my coms' list and tell you how much time you'll have to wait (for information).
- I follow the list, so when it'll be your turn, i'll contact you.
- When it'll be your turn, you'll have to pay half the price first.
- Then, let's create what you want! I'll make you pics of the fabrics and/or a drawing if it's necessary. I'll make you pics whenever it's needed. Each step is subject to approval.

- Then you'll have to pay the entire price + shipping charges.
- finally, I'll sent you your package within two days (except for WE). 

- You'll just have to tell me when you'll receive your parcel and give me a feedback;)
Contact : 
- edhelwen on FlickR
- edhelwen on Den of Angel
- edhelwen on Matériel Céleste
- edhelwen on PullipLand
- edhelwen on Frechy Blythe
- edhelwen on Lati O' Café
- edhelwen[@]wanadoo.fr via email

And now, let’s tell me about your ideas or wishes!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire