samedi 15 janvier 2011

chapeau cloche

J'ai toujours rêvé de faire des chapeaux cloche. Mais comment rendre cette forme si particulière sans aucune couture? Les chapeaux cloche sont souvent en laine bouillie. Ils sont surement mis en forme sur des crânes en bois ou autre matière. J'ai pensé que la laine cardée pourrait m'offrir cette possibilité. Alors pour mon premier essai, après avoir acheté le matériel, je me suis donné comme challenge d'essayer de faire mon premier chapeau cloche. Il me plait bien, qu'en pensez vous?

I always wanted to make cloche hats. But it was impossible with fabrics to craft this particular form without visible seams. So I decided to try it with felting. This is my first attempt at felting and making cloche hat. What do you think about it?






3 commentaires :

  1. J'adore *0*
    Si tu comptes en faire pour Yo-Sd :3

    RépondreSupprimer
  2. nelene : merci plein!

    Alexiel : c'est la très bonne taille tout pile pour les yo! En fait,je suis en train de faire une collection de robes de petites filles 20's pour les yo,et les chapeaux pour aller avec:3

    RépondreSupprimer