dimanche 26 juin 2011

JE doll no kawen J-4

Et hop, dernière ligne droite pfuuuuu! J'ai fini le SD, je suis en train de terminer mes deux derniers sets MSD. Plus que le YoSD et les broches! Je pense que ça ira \o/ (Oh mon dieu, pour une fois, j'aurai le stock que je voulais Oo)!
Home stretch for Japan expo! I have finished SD size, I'm just about to finish the last two MSD size sets. Just YoSD and pins and then it will be over! I think it will be great \o/ (OMG, for once, I have all I wanted Oo)!


SD
Gilet dentelle SD 10 (21€)
Robe boule japonisante 4 (33€)
Robe « In the country » 3 (45€)
- Robe loli « civil war » + jupon 2 (95€)
- Set loli jupe à 8 pans + collier 2 (60€)

- Jupe 3 volants 10 (12€)

- Jupe 2 volants 2 (12€)

- bustier romantique 5 (18€)


MSD
- Jupe tartan faux cul 10 (20€)
- Tshirt MSD col empire 5 (15€)
- Robe MSD boule empire 2 (50€)
- pantacourt bouffant MSD slim 4 (25€)
- Set MSD slim corset simple + shorty 8 (40€)
- Tshirt camée textile MSD slim 8 (25€)
- Set MSD slim corset + jupe + bas 1 1
- Set MSD slim corset 50’s + culotte + bas + cache épaules 1 3

YoSD
- Robes 20’s 6 (35€)
- Robe + bloomer « le dernier vol » 2 6

Lati yellow/pukifee
- Blouse Pâques 4 (24€)
- Set papillon aviateur 6 (40€)

- Set pirate lati yellow SP 4 (40€)


Lati white/puki²

Bijoux
- Mini broche camée textile 10 (10€)
- Broche roses crochet 3 (18€)
- Broche camée textile moyenne 10

Stock nouveautés :
109 pièces entièrement terminées
2
pièces à compléter ou revoir
0 pièces coupées à monter
20 pièces à découper/définir

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire