samedi 8 décembre 2012

Forever Young, I want to be, forever young!

Ma nouvelle ligne est disponible sur etsy!
ma boutique
Cette ligne est née de l'idée de proposer des vêtements basiques et pas trop chers dans les tailles principales de BJD! J'ai donc cousu chaque vêtement en SD, Slim MSD, YoSD et lati yellow. Vous pouvez même prendre plusieurs tailles si vous voulez habiller vos sœurs de la même manière!

My new line is available on etsy!
My etsy shop 
This line was born from the idea of ​​providing basic and not too expensive clothing in main sizes for BJD! So I sewed each clothe in SD, Slim MSD YoSD and lati yellow. You can even take several sizes if you want to dress your sisters the same way!

J'ai commencé par faire un croquis et réfléchir aux différents tissus, pour qu'ils soient assortis :
I started by sketches and fabrics choices:
  
 
Et voilà le résultat! 9 pièces simples dans toutes les tailles!
And here they are! 9 simple pieces in all sizes!

 
  
Et enfin, voici ce qu'on peut faire avec les différentes pièces :
Here is what you can do with the different pieces:
















8 commentaires :

  1. C'est très réussi ! j'adore les tons que tu as utilisé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nelene! Aujourd'hui, c'est dessin pour une com et jupe cage *se ronge les onlges*

      Supprimer
  2. Le résultat est vraiment très très sympa. Cela donne très envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Cette fois ci je me suis vraiment attachée à faire très simple:)

      Supprimer
  3. Waw! franchement bravo pour cette collection! c'est un travail de fou comme d'habitude! j'aime beaucoup les guètres et le jupon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Selfie <3 je suis quand même un peu déçue pour le lati. Ce sont pourtant des pièces simples (sauf la salopette), et j'ai vraiment fait en sorte d'adapter au maximum mes patrons, mais sur ces petites bêtes là, c'est deux fois plus long à faire et pourtant ça tombe moins bien. Je crois que je vais arrêter de faire cette taille XD!

      Supprimer
  4. Ton idée est géniale c'est assez dur de trouver des basiques pas chers ! M'est avis que je vais bientôt passer commande ♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup! Je pense que je réitérerai l'expérience dans d'autres coloris dans quelques temps, pour encore plus de choix!

    RépondreSupprimer