lundi 15 octobre 2012

une collection d'automne

Ici c'est la saison des cyclones. Pas qu'on ait 4 mois de cyclones non stop hein! Mais quand une tempête passe, il y a beaucoup de vent et de la pluie en continue pendant des jours et des jours. Déjà 72 heures de pluie et ça ne veut pas s'arrêter.
Tout ça pour vous prévenir de vous préparer à un gros update dès que j'aurai un peu de soleil pour faire deux trois photos!
J'ai terminé un set MSD que j'ai appelé "Pure morning" (Placebo) parce que je trouve qu'il est parfait pour les journées grises de weekend à trainer à la maison.

Et je prépare une collection complète en mix n' match automnale dans les tons écru/vert/bleu/marron. Et comme c'est l'automne, j'ai fait des glands (et celles qui rient au fond son vraiment puériles:p). Il y  aura :
- deux tabliers à carreaux avec une jolie découpe empire dans le dos
- une combi short débardeur
- un sweat à dentelles
- un pantacourt bouffant
Je compte ajouter une jupe longue, deux robes salopette, surement des bas et des chaussettes:)
chaque élément pourra être pris séparément pour faire le set de vos rêves!

Aujourd'hui, je teste la robe salopette sur Amande Clarimonde, ma pünsichoutte d'amour! La sienne aura un bloomer intégré (oui, je suis incapable de faire une tenue à amande sans y ajouter un bloomer bouffant de partout:p). Elle a déjà son petit sweat à pompons glands pour avoir bien chaud. J'ajouterai surement des collants et des guètres et... un accessoire pour les cheveux mais il faut que j'y réfléchisse ; casquette/chapeau ou barrette? Telle est la question!

Here is the hurricane's season. We don't have 4 months of cyclones of course! But when a storm passes, there is a lot of wind and continued rain for days and days. Already 72 hours of rain and it doesn't stop.
All this paragraph to prepare you for a big update as soon as I get a little bit of sunny weather to make two or three pics!
I finished a MSD set I called "Pure Morning" (Placebo) because I think it is perfect for gray lazy weekend at home.

And I am preparing a complete mix n 'match
collection in autumn colors ecru / green / blue / brown. And since it's fall, I made crochet acorns. There will be:
- Two
plaid aprons with a pretty back in empire cut.
- Tank top/blommers overalls
- A lace cutsew
- A baggy capri
And I intend to add a long skirt, two
overalls dresses, stockings and probably socks :)
each element can be taken separately for you to choose the set of your dreams!

Today I tested the overalls
dress on Amande Clarimonde, my love püns! Hers will have integrated bloomers (yes, I am unable to make an outfit for amande without adding baggy bloomers everywhere:p). I already made her a sweat acorns tasseled sweater. I'll probably add tights and gaiters and ...an hair
accessory, but I have to think about it, cap / hat or hairpin? That is the question!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire