mardi 5 avril 2011

de nouvelles robes YOSD 20's

J’avais fait une série de robe plissées, en taille YoSD, dans le style des années 1920’s pour mon stand au PFDF. Certaines personnes ne pouvant pas se déplacer pour l’événement étaient déçues. J’ai donc décidé d’en refaire quelques unes ! Elles sont disponibles dès à présent dans ma boutique etsy :)

I made some 20’s YoSD size dresses for my booth on Paris Fashion Dolls Festival. As some people were disappointed because they can’t have one, I decided to make some more! They are now available in my Etsy shop:)


lien vers ma boutique

These 8 dresses are for good pupil of the 20’s!
frill pleated dress with:
- double pleated skirt
- balloon sleeves
- lace on breastplate
the dress can fit all YoSD size dolls: YoSD, Leeke D, rosenlied Tuesday, littlefee, Aïdoll. For bigger dolls see sempler (lati green, petite Aï). For taller dolls see sempler (Imda dolls, unidoll). For smaller dolls see sempler (DD Anne fairygarden, Soom tinygem, dollndoll)

Ces 8 robes iront aux bonnes élèves des années 20’s!
Robe avec jupe plissée avec :
- double jupe plissée
- plastron à dentelles
La robe peut être portée par toutes les tailles de poupées YoSD : YoSD, Leeke D, rosenlied Tuesday, littlefee, Aïdoll. Pour les poupées plus larges regarder l’exemple (lati green, petite Aï). Pour les poupées plus grandes regarder l’exemple (Imda dolls, unidoll). Pour les poupées plus fines regarder l’exemple (DD Anne fairygarden, Soom tinygem, dollndoll)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire