samedi 10 novembre 2012

Le retour des swaps!

En attendant de recevoir un joli gilet et une tenue adorable pour Pélagie, swapés avec Francisca et Selfie, j'ai lancé un nouveau swap avec Nelene! Son dernier pull est adorable, il m'en fallait absolument un\o/ Après quelques mails, elle a décidé de se pencher sur Blanche, et je suis ravie!
Bien motivée par sa demande, j'ai sortie mes crayons pour lui faire un petit croquis de la future tenue de Callisto! J'avais des envies de jupe cage ces derniers temps, c'était l'occasion de tester!

I'm waiting for two swaps for my dear Pélagie: One cute cardigan with Francisca, and an adorable set from Selfie. While waiting, I decided to ask Nelene for one of her adorable pullover and she has decided to spoil Blanche! I'm totally delighted! And as I was really motivated by her request, I took my pencils to make a sketch of her Calisto's future set! I was about to test cage skirts, this would be the occasion!
Première étape : le croquis de base 
First step: sketch
Deuxième étape : encrage
Second step: inking
Troisième étape : Choix des tissus
Third step: Fabrics choice 
Dernière étape : mise en couleur et ombrages. J'ai bien fait de choisir un papier bleu tiensXD! Ce qu'on ne voit pas sur le scan, ce sont les reflets verts des cheveux de Callisto :(
Final step: coloring and shading. Why did I choose a blue paper? XD! We can't see the green shades on Callisto's hair:(






4 commentaires :

  1. Tu sais que tu donnes très très envie de voir la suite toi ? Rahhhh je veux voir la suite maintenant ! C'est malin !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très beau tes dessins ! Et le projet est vraiment intéressant. Je suis curieuse de comment tu vas coudre/faire la cage. Thermocoller le tissus pour qu'il soit plus rigide ? Enfin j'ai hâte de voir le résultat ! :)

    ladynarutochan~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une idée de thermocoller le tissu tiens! Mais je me connais, sortir le fer à repasser c'est un peu ma bête noir XD! Non, je vais tester plusieurs types de fil de fer. J'ai un souple qui pourrait rigidifier le tout sans trop le faire. D'autant qui plutôt que de choisir du ruban, comme beaucoup le font, j'ai choisi de ne faire qu'avec du tissu. Je sens juste que je vais m'arracher les cheveux je crois XD! En tous cas, merci de ton soutiens, on sent que tu as réfléchi au sujet, du coup tu me donnes encore plus de questions!!!

      Supprimer