mercredi 30 janvier 2013

Bonnes résolutions

Contrairement au titre évocateur, je ne vais pas cette année prendre de nouvelles résolutions!
Je me suis rendu compte que tous les ans je fais des vœux pieux pour mon entreprise et que je m'y tiens plutôt bien. Ceci étant dit, j'ai appris à accepter d'être une incorrigible angoissée et cela comprends des moments de frustration et de doute très récurrents qui m’empêchent parfois de fonctionner comme je le voudrais.
Ma créativité est soumise à des hauts et des bas. Les changements que j'ai imposé sur la boutique etsy ont des avantages et des inconvénients. Le fait de devoir coudre les commandes des gens à la demande m'oblige à ne pas me laisser entrainer dans l'inactivité. En contrepartie, si je suis sur quelque chose de nouveau et de motivant, je dois parfois l'abandonner pour répondre aux commandes.
Dans tous les cas, je me suis rendu compte que via ce biais, j'ai une boutique toujours bien fournie en nouveautés et que je peux répondre aux demandes de tous mes clients dans la limite du matériel que je possède (que ce soit pour les changements de taille où le manque d'argent au moment de la mise en vente).
dans tous les cas, je vous envoi un énorme merci pour votre soutien! Je suis vraiment contente de voir à quel point mes nouveaux design vous plaisent\o/ J'ai constaté un vrai bond en avant depuis que j'ai changé ma façon de faire pour m'adapter à vous! Je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir suivie sur cette voie!

J'ai sans cesse besoin de m'imaginer de nouvelles "contraintes" pour avancer. Cette année, j'ai mis en place un tableau où je note au jour le jour le temps réel passé sur mes créations. Mais cela ne me suffisait pas, alors j'ai décidé de tester quelque chose de nouveau. Chaque jour, je prendrai une photo des créations terminées du jour! Chaque pièce entièrement réalisée:) Ce n'est pas vraiment un indicatif de ce que je fais dans la journée puisqu'il m'arrive de commencer quelque chose et de ne le finir que des mois plus tard. Mais peut être savez vous que ce qui me plait le plus dans mon métier est moins le processus créatif dans son ensemble que le fait de tenir un petit vêtement terminé entre mes mains! Vous verrez surement souvent les mêmes éléments revenir en boucle mais je suis moi même curieuse de voir ce que je peux faire au jour le jour concrètement! Donc voici les "finished of the day" pour ce premier jour, le 29 janvier 2013! 

Unlike the evocative title, I'm not going to take new resolutions this year!
I realized that all the past new years, I have wishfuly thought for my business and it worked pretty well. That being said, I learned to accept being a terribly anxious person and realized that frustration and doubt sometimes prevent me to function as I would like. and it's very recurrent.
My creativity is subject to ups and downs. The changes I imposed on my etsy shop have advantages and disadvantages. Having to sew people purchases on demand compels me not to let myself be drawn into inactivity. In return, if I'm onto something new and exciting, I sometimes abandon it to respond to commands.In any case, I realized that through this way, I always have a well-stocked shop with news and that I can meet the needs of all my clients within the material I own (whether for size changes or when people lack of money at the time of sale).in all cases, I send you a big thank you for your support! I'm really glad to see how you like my new design \ o / I experienced a real leap forward since I changed the way I do to fit your aspirations! I never could thank you enough for having followed me this way! 

I constantly need to imagine new "constraints" to move on. This year, I set up a table where I note the
actual daily time spent on my creations. But that wasn't enough, so I decided to try something new. Every day I'll take a picture of the finished creations of the day! Each piece made entirely :) This is not really indicative of what I do in a day because I sometimes start something and not finish it until months later. But maybe you know, what I like most about my job is the satisfaction of a small finished garment in my hands more than the creative process as a whole! You will probably find many of the same elements looping but I'm curious myself to see what I can do day to day in concrete practice! So here is the "finished of the day" for the first day, January 29, 2013!

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire