mercredi 16 mai 2012

Des ensembles doux et vaporeux pour les MSD

Et hop, me voici de retour avec une nouvelle mise en ligne dans ma boutique! Oui, oui, je m'y tiens XD! J'ai terminé les ensembles pour MSD montrés dans mon dernier message:)
Je les ai séparés en deux , d'un côté les vestes et de l'autre les ensembles jupe boule + top. J'ai eu l'agréable surprise de pouvoir les faire porter à la fois aux MSD fines et aux petites filles! Bon ok, Iseut la volks MSD toppi a l'air un peu engoncée mais c'est meugnon quand même! Les tops peuvent même se porter de deux manières différentes : loose sur les bras et manches longues, ou en manches mi longues avec ballons!

Here I am with the promised  sho news (at least once a week:) )! Shop previews I have shown in my last message are now inthe shop:)
there are ball skirt + top in one hand and corduroy jacket in the other! I was pleasantly surprised to be able to wear it to to both  slim MSD and little girls! Ok, Iseult the Volks MSD Toppi looks a little cramped but it's still cute! The tops can even be worn in two ways: loose on the arms and long sleeves or half balloons sleeves!

Les vestes/Jackets (27€)



















































Les ensembles/ Sets (32€)



















































Et vous pourrez les trouver sur mon etsy
You could find them on my etsy

J'ai réalisé, après avoir manipulé toutes mes MSD en une seule fois, que Pélagie (Modded lusis sur corps Sd cute) et blanche (Unoa Sist SB) sont vraiment mes préférées.Leur façon de poser, leurs bouilles\o/ Je me suis aussi rendu compte que j'avais vraiment du mal avec les corps lati blue et surtout soulkid double. Non seulement ils sont trop fins (des anorexiques *o*) mais le soulkid est une plaie en posabilité. Elle n'arrête pas de se plier dans tous les sens et ne tiendra jamais debout:(

I realized, after handling all my MSD at once, that Pelagie (Modded Lusis on volks SDcute body) and Blanche (UNOA Sist SB) are really my favorite dolls. The way they pose, their faces \ o / I have also realized that I really struggle with the lati blue and especially soulkid double bodies. Not only are they too thin (anorexics * o *) but the soulkid is a real problem in posability. Octavie never stops to bend in all directions and will never stand up :(


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire