jeudi 17 mai 2012

Lati lapins!

Il y a peu, j'avais fait un serre tête lapin perlé avec un énorme noeud pour mon Amande.
Not so long ago, I made a rabbit beaded headband for my Amande.


































Je trouvais que le noeud n'épousait pas assez la forme de la tête un peu arrondie. J'ai repris mon patron, et je me suis dit que ce serait super chou sur les toutes petites! J'ai donc fabriqué une petite série de toutes les couleurs pour les poupées de taille 5/6 inch comme les lati yellow, pukifee et rosenlied monday!
I found that the bow didn't fit the roudness of the head. So I redid my pattern. I thought that it would be cute on littlest! I made some in many colors for 5/6 inch dolls like lati yellow, pukifee or rosenlied monday!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire