mercredi 29 juin 2011

JE doll no kawen J-2

Finalement il n'y aura qu'un set "le dernier vol" pour les yo. Hier j'ai fait ma liste de ventes, j'ai préparé les poupées, le matériel et j'ai eu une incroyable flemme de découpage:p Je crois que j'ai tout de même pas mal bossé pour cette japan pfuuuuuuuu c'était intense (et je n'ai plus du tout de rythme circadien XD!) A demain les gens!

Finelly there will be only one "le dernier vol"'s set for YoSD. Yesterday I wrote my selling listing, gathered and worn the dolls I wanted to take with me, and all I need. I couldn't sew anymore XD! I think I've already made a good job for this Japan expo, that was enough! I have no circadian rhythm anymore:p See you tomorrow!

SD
Gilet dentelle SD 8 (21€)
Robe boule japonisante 4 (33€)
Robe « In the country » 2 (45€)
- Robe loli « civil war » + jupon 2 (95€)
- Set loli jupe à 8 pans + collier 2 (60€)
- Jupe 3 volants 10 (12€)
- Jupe 2 volants 2 (12€)
- bustier romantique 5 (18€)

MSD
- Jupe tartan faux cul 10 (20€)
- Tshirt MSD col empire 5 (15€)
- Robe MSD boule empire 2 (50€)
- pantacourt bouffant MSD slim 4 (25€)
- Set MSD slim corset simple + shorty 8 (40€)
- Tshirt camée textile MSD slim 8 (25€)
- Set MSD slim corset + jupe + bas 3 (50€)
- Set MSD slim corset 50’s + culotte + bas + cache épaules 4 (65€)

YoSD
- Robes 20’s 6 (35€)
- Robe + bloomer « le dernier vol » 2 (40€) Pas de photo mais il sera porté par Octopuce (c'est plein de grosses roses rouges)

Lati yellow/pukifee
- Blouse Pâques 4 (24€)
- Set papillon aviateur 6 (40€)
- Set pirate lati yellow SP 4 (40€)

Lati white/puki²

Bijoux
- Mini broche camée textile 10 (10€)
- Broche roses crochet 3 (18€)
- Broche camée textile moyenne 10 (17€)

Stock nouveautés :
123 pièces entièrement terminées
0
pièces à compléter ou revoir
0 pièces coupées à monter
0 pièces à découper/définir

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire