jeudi 16 juin 2011

Pas de suite dans les idées...

C'est affreux.
J'ai commencé il y a très longtemps une série de chaussures pour blythes qui sont encore dans leur petit sachet en cours... Moitié commencées, moitié finies.

J'ai commencé il y a quelques mois maintenant, une série de tshirts unoa small buste avec mes camées textiles. Trois manquent encore de cheveux, tous manquent de blush. Moitié commencés, moitié finis.

J'avais commencé il y a une semaine une série de corsets simples très colorés, j'en fini un et j'en laisse trois en plan. J'ai enchainé sur des corsets compliqués dans la même veine, j'en fini un, j'en laisse un en plan.
Comme une demoiselle m'a demandé une tenue YoSD dans le genre du "dernier vol", j'ai repris le patron pour en faire une petite série. Je mets de côté mes assortiments de tissus, j'en fait une... Et je m'arrête là.

Hier, je me décide à terminer les corsets simples (mes doigts s'en souviennent bien ouch) et je me dis qu'ils méritent une petite culotte pour aller avec. Je fais mon essai, il est foireux, je modifie le patron, découpe les quatres culottes.

Vous me croirez ou non, j'ai dessiné une robe SD il y a cinq minutes, et je n'ai qu'une envie, m'y mettre plutôt que de terminer la série de culottes...

Et dans tous ça, il y a aussi les broches, les cols, en projet, et que j'espère pouvoir terminer pour la japan...

Alors... J'ai plein d'idées, pas la motivation pour les réaliser et j'abandonne en cours pour passer à autre chose. Il n'y a guère que les coms que j'arrive à mener à bien... En gros, je veux faire des full sets, des séries limitées à un exemplaires. Mais je mets tellement de détails qu'elles ne se vendent pas... M'enfin, je n'ai pas de suite dans les idées...

Awful...
I started many times ago a series of shoes for Blythe that are still in their little "to be made" bag ... Half started, half finished.

I started a few months ago a series of 
unoa small bust tshirts with my textiles cameos design. Three are still missing hair, all lack blush. Half started, half finished.

I started a week ago a series of simple colorful corsets, I finished one and left three aside. I followed up on
more complicated corsets in the same style, I finished one and left one aside.

As a customer asked me a YoSD outfit like "le dernier vol", I started a small series. I put aside my fabrics'
assortments, I made one ... And I had stopped here.

Yesterday, I decided to finish the simple corsets (my fingers
still remember ouch) and thought they deserve a little panties to go with. I did my test, it was crappy, changed the pattern, then cut four of them.

You will believe me or not, I designed a
SD dress five minutes ago and I have only one desire, making it rather than complete panties ...

And in all this, there are human brooches and collars planned, I hope to finish for Japan Expo ...
So ... I have lots of ideas, no motivation to achieve them and leave in progress to move on. Only coms are lead out well ... Basically, I only want to do full sets, limited series. But I usually put so much details that they do not sell ... I don't have continuity of ideas ...

2 commentaires :

  1. Arf je connais bien ca, avoir plein d'idee et toujours se plaire a etre dans la phase de création, pour abandonner des que je commence a etre plongée dedans! :(
    C'est pas cool, mais d'un autre cote si on se force a faire quand meme ce qu'on a pas envie de faire, on a un rendu (en tout cas dans mon cas) carrément moins sympa!
    Prends peut etre un peu de recul! Parfois en sortant la tete de son travail on l’appréhende mieux! :)
    Courage, en tout cas j'ai hâte de voir ton stand au Ldoll :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est kiannnnnnnnn XD! Disons que je me pose pas mal de questions sur comment enchainer maintenant. J'essaye sur plusieurs pistes en même temps, je suis plutôt motivée mais il faut quand même remplir les stands XD! Du coup je suis bien obligée de faire des pièces:p
    Merci beaucoup;)

    RépondreSupprimer