lundi 27 juin 2011

JE doll no kawen J-3

J'ai trouvé mes mélanges pour les ensembles "le dernier vol" YoSD. Bon, il faut encore les réaliser mais j'ai tous le matériel nécessaire, c'est déjà ça.
Par contre, je suis en train de faire les broches et il me manque pas mal de trucs si je veux faire ce que j'ai prévu XD! J'avais lancé un petit sondage sur FlickR pour savoir quelles étaient les coupes préférées des gens pour les camées textiles, les choucroutes et les macarons seront donc pour une prochaine série. Je pense que chaque série aura sa coupe dans une couleur définie. Là, je me penche sur du 20's, d'où le manque de matériel pour les bandeaux:) Plus qu'aujourd'hui et demain pour finir \o/ (mercredi midi, je saute dans mon train pour Paris).
I've found color's mixes for "le dernier vol" YoSD size sets. I must make them but I have all I need, it's perfect!
however, I'm doing the brooches and I miss a lot of things if I want to do what I intented. I asked, flickR friends what hairstyle they prefer for cameo. Topknots and macaroons will be for the next bunch. I think each bunch will have a particular hairstyle in one color. For this one, I'll do some 20's haircuts, and I miss material to do hair bands:) I must hurry, in two days I'll be in the train \o/

SD
Gilet dentelle SD 10 (21€)
Robe boule japonisante 4 (33€)
Robe « In the country » 3 (45€)
- Robe loli « civil war » + jupon 2 (95€)
- Set loli jupe à 8 pans + collier 2 (60€)
- Jupe 3 volants 10 (12€)
- Jupe 2 volants 2 (12€)
- bustier romantique 5 (18€)

MSD
- Jupe tartan faux cul 10 (20€)
- Tshirt MSD col empire 5 (15€)
- Robe MSD boule empire 2 (50€)
- pantacourt bouffant MSD slim 4 (25€)
- Set MSD slim corset simple + shorty 8 (40€)
- Tshirt camée textile MSD slim 8 (25€)
- Set MSD slim corset + jupe + bas 3 (50€)

- Set MSD slim corset 50’s + culotte + bas + cache épaules 4 (65€)


YoSD
- Robes 20’s 6 (35€)
- Robe + bloomer « le dernier vol » 2 6

Lati yellow/pukifee
- Blouse Pâques 4 (24€)
- Set papillon aviateur 6 (40€)
- Set pirate lati yellow SP 4 (40€)

Lati white/puki²

Bijoux
- Mini broche camée textile 10 (10€)
- Broche roses crochet 3 (18€)
- Broche camée textile moyenne 10

Stock nouveautés :
115 pièces entièrement terminées
10
pièces à compléter ou revoir
0 pièces coupées à monter
6 pièces à découper/définir

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire