mercredi 17 octobre 2012

mesmerized

This doll always gives me a warm feeling. 

Ce n'est pas habituel, mais voici quelques photos de la tenue en devenir de mon petit bonheur. J'ai changé de faceplate (mon makeup est fichu, ce qui n'est pas un mal tellement il était mocheXD!). Je lui ai aussi mis une wig dans des couleurs plus douces pour cette tenue d'automne en ton sur ton.
Il faut encore que je finisse le chapeau, les collants et les guètres/chaussures. Et puis j'attaque les mêmes salopettes pour MSD:) Y a plus qu'à!

This is unusual, but here are some pictures of a wip outfit for "my happiness". I changed the faceplate for the sleeping one (my makeup is ruined, which is not so bad because it was very ugly). I also put a wig in softer colors for this outfit in autumn tones.
I still have to finish the hat, tights and gaiters / boots. And then I'll  make same overalls for MSD :)
Let's do it!


6 commentaires :

  1. J'ai vraiment hâte de voir le résultat final ! Car c'est de toute beauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'ai fini, et j'ai sélectionné un joli petit endroit pour faire mes photos. Aujourd'hui il ne fait toujours pas beau, mais il ne pleut pas. Ça devrait être fait dans la matinée d'aujourd'hui(oui oui -6 heures).

      Supprimer
  2. Extra ! Pareil je veux voir la suite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première fois que je montre mes wips. Mais du coup, vous avez presque tout vuXD! J'ai juste ajouté les legwears, mais j'avoue ça finit bien la tenue! Merki!

      Supprimer
  3. Rolalala !!! C'est dejà trop super ! Et la forme de cette jupe salopette est juste trop sensass !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! J'ai vraiment eu peur qu'une des deux positions de la jupe soit moche (lâche ou froncée). C'est plus mignon en jupe boule mais ça passe en jupe asymétrique, donc je suis contente! Alors merci!

      Supprimer