dimanche 7 octobre 2012

So much "wanna make"

Je viens de faire un petit tour de l'atelier, cherchant les différents wip abandonnés en cours de route et mes dernières créations.Le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'ai toujours pas appris à avoir de la suite dans les idéesXD!
Je me promets donc de finir tout ça pour avoir les idées claires. Non seulement j'ai des poupées (et des morceaux de poupées :s) partout, mais encore, il y a des morceaux de vêtements accrochés dans tous les coins.
J'ai retrouvé aussi plein de morceaux de tissus jamais assemblés et d'essais "foireux", mais ceux là, je les garde pour moi fufu:p
J'ai donc décidé de finir tout avant de commencer quoi que ce soit d'autre! Aller quoi, aidez moi à me motiver XD!

I've just tried to find all my wips. All over the workshop, I found lots of abandonned dolls (and doll's parts:s), but also lots of started clothes I've nerver finished. what a shameXD!
I've also discovered lots of pieces of fabrics I've never sewn and failed attempts. But I keep them just for me:p
I've decided to finish all I've got before starting other projects! Will you help me?!

6 commentaires :

  1. Allez hop hop hop au boulot ! J'adore ce que tu fais alors ça te motive ? Comment ça non ? XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, mais carrément que ça motive!!! Merci beaucoup pour ton com! Ça fait chaud au cœur!

      Supprimer
  2. I'm exactly in the same situation and I think the best motivation for our creativity is to put in order and then
    be inspired by a collage of what you love most in this season! Come on, come on! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It's special for me as this is the first time I'll have a winter in the Caribbean! I know I must prepare some warm and comfy clothes, but here it's 30°C everydayXD!
      But i'm happy, I've finished all the corsets yesterday and the simple pants/skirts I wanted for the embroidered ones! I can now add them to the shop!
      I know I also have to work on my school job (I'm fashion designer studentXD!). Your idea is great! Thank you s much:)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merciiiiiii! Aujourd'hui c'est robes MSD apparemment (je ne pense qu'à çaXD! Donc les fins de sets, ce sera pour plus tard:p). Mais rien que d'avoir cherché tout ça et pensé à les arrangé, ça m'a motivé un peu plus pour vous proposer de jolies choses:)

      Supprimer