samedi 27 octobre 2012

My new doll!

Oh mon dieu, Oh mon dieu!
Je vais enfin pouvoir avancer dans mes cours! J'ai photoshop, j'ai mon mannequin de couture, que demander de plus!?
Ce mannequin, c'est un peu comme de déballer une nouvelle poupée. J'ai vraiment hâte de l'utiliser pour moi!
Mais comme la vie d'une couturière est faite de hauts et de bas, il va falloir que j'achète un enrouleur de canettes, ceux de mes deux machines à coudre sont cassés. Le premier ne tourne plus depuis deux jours (on m'a conseillé d'y mettre un peu de gras, mais j'y crois moyennement), le second n'entraine plus la canette (je bidouillais avec du cellophane autour du bras mais l'enroulement était trop lâche).
Mon prochain achat? Une machine semi pro qui ne fera que le point droit et le zigzag mais ce sera du solide. Mais pour ça, il faut vendre! alors je retourne à mes coutures!

Oh my god, Oh my god!
I'd finally be able to progress in my lessons! I have photoshop, I have my dress form. What could I ask for!?
Buying this model was a bit like unwrapping a new doll. I can't wait to use it for me!
But, as life as a seamstress is made of ups and downs, it will be necessary that I bought a
bobbin winder. Those of my two sewing machines are broken. The first stopped rotating for two days (I was advised to put a little oil, but I'm doubtful), the second doesn't lead the can (I added a little cellophane around the arm but winding was too loose).
My next purchase? A semi pro machine, that will only do straight stitch and zigzag but it will be solid. before that, I have to sell! I then returned to my sewing!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire